par albus quin Ven 26 Jan - 11:15
اللهم صل على محمد و عاى آل محمد
slt
d'abord permettez moi de vous exprimer mon degout envers les réponses a ma remarque .
je vois que ces interventions accentuent mes soupçons sur l'ignorance de certains membres de ce forum sur certaines choses sur leur religion .
mais avant de répondre j'aimerais bien faire part de mes constatations sur ces réponses .
en ce qui concerne le membre "farfoura"-drole de nom tiens- :primo je ne crois pas que cette une maniere de defendre sa religion-chose qui n'a aucune raison puisque personne ne l'a offensée, ce ne serai pas moi apres tt - en traitant les gens d'epithète ridiculisant leur personne : traiter kelkin de petit va dans ce sens alors .la petittesse se manifeste en fait dans ce genre de comportements.secundo, dire que "la mondialisation a fait son effet et atteint son but " et enchainer avec "pensées purement matérialistes" n'a aucun sens car je ne vois pas la relation entre mondialsation et atheisme .je dois te rappeller que les u.s.a. est un pays conservateur apres tt, en plus ce sont des propos hors sujet .tercero, dire ne pas comprendre ma"philo" est un aveu de la candeur et faiblesse d'esprit de ce membre : avant de parler de religion tu dois revenir relire ses principes les plus fondamentaux. mais ayant pitié d'une telle ignorance je vais t'expliquer ce principe volontiers: nous savons tous que la puissance divine est omnisciente , mais "la youghayirou allaho ma bi9awmin 7atta youghayirou ma bianfossihim" aussi en islam nous avons un principe qui est attawakoul 3ala allah : ce principe dit qu'il faut tt ce qui est en notre possibilité matérielle et puis demander l'aide divine.hors mlle farah qu'on elle nous"conseille" de laisser tomber la technologie de pluies artificielles et se donner uniquement a la priere c totalement contradictoire a la religion . ça s'appelle al itikkal et omar ibn alkhattab a bien dit"la tomtiro assamao dhahaban wa la fidda " et ceci va au contrire de la religion qui dit"al3amalo 3ibada".quarto, essayer de m'axpliquer que l'islam est universsel est un autre trait de tes offenses envers les gens.quinto, dire des gens qu'ils se croient intello c une autre betise a ajouter a ton compteur.quinto, la jeune croyante de qui tu parle n'est pas aussi croyante dans d'autre sujet plus sensibles -polygamie par exemple, et j'en ai des preuves-. sexto, je vois que ce sont des gens de la meme famille qui m'ont repndu , je crains que ce soit la naz3a 9abaliya qui vous motive pauvres gens du moyen age.enfin j'aimerais bien que tu sorte a la rue et demande aux gens leurs avis sur la question et tu verras la difference .
je ss content que les gens de votre genre ne sont pas majoritaires mais ça me fait peur comme meme que des gens d'orientation scientifique ont ces idées -je demande a mlle farah pkoi elle a donc choisi de faire sm ? reste chez alors et prie le bon dieu d'avoir une bonne vie
, mé je te demande vraiment pkoi tu t pris un avocat et tu t contenté de ce meprisable hehehe......-
j'attends de vos nouvelles mé j'espere qu'elles seront a la hauteur prochainement:P