باسم الله الأمجد
اللهم صل على محمد و على آل محمد
slt
bon je crois ke tt le monde ici connait youtube et dailymotion comme des sites faits juste pour visionner des films.
eh bien detrompez vous, on peut télécharger des videos a partir de c deux sites ou a partir d'autres du meme genre. comment faire? c tres simple:
1-vous devez utiliser firefox comme navigateur sinon telecharger le (gratis)
2-allez au menu outils dans la barre de menus et choisissez" modules complementaires"
3-une fenetre s'affichera , au dessous un lien "obtenir des extensions" vous le selectionner
4-plusieurs listes s'affichent, sur "extensions populaires" vous selectionnez le lien "video downloader" et le téléchargement va demmarrer
5-les fichiers téléchargés par cette issue sont d'extension "flv" pour les lire telecharger flvplayer (gratis tjs) ou vous pouvez les convertir en "mkv" (juste modifier l'extension manuellement comme pour changer le nom) qui peuvent etre lus avec VLC mediaplayer(gratis encore)
6- finallement si vous avez peur d'etre victime d'espionnage ou d'infiltration ( g bien lu l'autre message et je m'empeche d'exploser de rire :lol:mais bon...) utilsez tjs un proxy qui vous dissimulera sur internet (enfin si c une mafia ki vous suit je peux rien pr vs)
bon j'espere ke ça vs sera utile