بين عامي 1800/1899يوجد عام له خاصية عجيبة , وهو انه اذا نظر اليه في المرآة كانت الصورة تفوق الاصل اربع مرات ونصف . فما هذا العام ؟
2 participants
??????????
galois- heeeeeeeey!! i'm the best!
- Message n°1
??????????
- Message n°2
Re: ??????????
iwa pas de reponse
Farah- Admin
- Message n°3
wach menneytek wella temmak chi la3ba???!!!!
physiquement c'est impossible mais s'il y a un truc mathématik c bien possible...
physiquement c'est impossible mais s'il y a un truc mathématik c bien possible...
- Message n°4
oui kayna la3ba 7ta lmir2ate rah la3ba
Farah- Admin
- Message n°5
salut,
hier je pensais à une question dans le dernier examen de la physique et voilà une idée qui m'est tombée du ciel hahahha..
je pense que ce magique numéro est ,en effet, sur ton t-shirt (par example)donc c'est un cas spécial où tu vas voir sur la miroir le N° inversé.
pour faciliter le problème , j'ai exclu les n° qui ne restent pas significatifs étant inversés > 7,2,3,4,5,6,7,9 et je vais garder 1,0,8 mais si les n° sont écrit d'une façon numérique je vais garder 5 et 2 puisque en inversant 2 ça devient 5 et vice-versa..
puis , c'est impossible que ce n° soit 18x0 (le zéro n'est pas valable ici car en inversant on aurait x81 <1800
....ben je ne peux pas continuer sans savoir si l'idée est correcte et si 5 et 2 sont permis..
REPOND MOI SOONER
hier je pensais à une question dans le dernier examen de la physique et voilà une idée qui m'est tombée du ciel hahahha..
je pense que ce magique numéro est ,en effet, sur ton t-shirt (par example)donc c'est un cas spécial où tu vas voir sur la miroir le N° inversé.
pour faciliter le problème , j'ai exclu les n° qui ne restent pas significatifs étant inversés > 7,2,3,4,5,6,7,9 et je vais garder 1,0,8 mais si les n° sont écrit d'une façon numérique je vais garder 5 et 2 puisque en inversant 2 ça devient 5 et vice-versa..
puis , c'est impossible que ce n° soit 18x0 (le zéro n'est pas valable ici car en inversant on aurait x81 <1800
....ben je ne peux pas continuer sans savoir si l'idée est correcte et si 5 et 2 sont permis..
REPOND MOI SOONER
- Message n°6
[color=mediumturquoise][center][center] [center][center]l3adade howa 1818 ila drabnah f 4.5 ghadi y3tina 8181 ya3ni tasswira dyalo f lmir2ate
[color:8bb3=mediumturquoise:8bb3]kan ndan maf hamtich soal mazzyen
[/center]
[/center]
[/center]
Farah- Admin
- Message n°7
non c'était exactement l'idée que j'ai donnée au dessus juste que j'ai pas chercher les numéros.