SCIENCES & DIVERTISSEMENT

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SCIENCES & DIVERTISSEMENT

**NAVIGUER DANS LE MONDE DE GOoOoD**

Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

2 participants

    quels sont vos intérêts dans la vie?

    Farah
    Farah
    Admin
    Admin


    Féminin
    Nombre de messages : 551
    Age : 33
    Date d'inscription : 01/08/2006

    quels sont vos intérêts dans la vie? Empty quels sont vos intérêts dans la vie?

    Message par Farah Mar 12 Sep - 10:46

    Chaqu'un a ses propres principes dans la vie, plusieurs buts et rêves.Quels sont les vôtre?
    Mélisende
    Mélisende
    je suis un pti posteur^^
    je suis un pti posteur^^


    Masculin
    Nombre de messages : 12
    Age : 34
    Date d'inscription : 12/09/2006

    quels sont vos intérêts dans la vie? Empty Re: quels sont vos intérêts dans la vie?

    Message par Mélisende Mer 13 Sep - 5:45

    J'ai beaucoup de buts et de reves; Ils serait surement trop long de tous les écrire, même impossible...
    Pour généraliser, un de mes buts, est un but que je pense, nous avons tous, c'est le Bonheur... Ce but est alimenté par de nombreux reves qui diffèrent en fonction de chacun. Mes reves, je pense pas que je pourrais tous les réaliser, c'est même impossible (ne jamais dire impossible?). Enfin... le premier serait d'aller sur Mars... Après, j'aimerais faire le tour du monde, devenir astrophysicienne, ou alors pouvoir vivre de la musique... Un autre de mes reves, mais alors celui-là est encore plus improbable que le 1er (si si^^), se serait, de pouvoir assister au "last live" de X japan qui s'est déroulé en... 97^^ ou alors tout simplement de voir le groupe en live, ce qui me semble impossible après la mort de Hide...
    Voilà... mais les reves sont ils fait pour rester des rêves?
    Je suis sur que j'en oublie... mais bon voilà un aperçu^^
    Farah
    Farah
    Admin
    Admin


    Féminin
    Nombre de messages : 551
    Age : 33
    Date d'inscription : 01/08/2006

    quels sont vos intérêts dans la vie? Empty Re: quels sont vos intérêts dans la vie?

    Message par Farah Mer 13 Sep - 11:38

    en fait moi aussi g de nombreux buts et dans de différents domaines la chose ki me parait un peu impossible,mais pourtant je me dis pourkoi ne pas être léonard de vinci n°2,il était un homme génie (scientific+artiste)!!!
    je suis une fille dont l'intélligence n'annonce pas ke je suis une génie mais g un grand présentiment ki dit ke mon intélligence est prête à être développé ,voila! j'me mes études et j'éspère donner bcp de chose à l'hummanité dans le domaine de la science, une chose de positif!
    et ce n'est pas tout! moi j'adore l'art en général. j'adore dessiner ! le crayon est un de mes amis et meme mon piano,et j'éspère que tout le monde paratagera mon art Smile
    et dérnièrement, je v dire mon plus haut rêre , ke je vois le plus utopique!!c'est ke je ne veux plus de guerre dans le monde,c images de la mort étérnelise les larmes dans mes yeux et les yeux des innocent!!!
    mais hélas je trouve ke l'homme ne peut jamais de se débarasser définitivement son égoisme!!
    Mélisende
    Mélisende
    je suis un pti posteur^^
    je suis un pti posteur^^


    Masculin
    Nombre de messages : 12
    Age : 34
    Date d'inscription : 12/09/2006

    quels sont vos intérêts dans la vie? Empty Re: quels sont vos intérêts dans la vie?

    Message par Mélisende Ven 15 Sep - 0:45

    Plus de guerre dans le monde parrait en effet utopique...
    Je vais peu être un peu partir dans le hs, mais en parlant de guerre, personnellement, ça me fait peur. Beaucoup d'entre nous, se croient à l'abris d'une "3e guerre mondiale" et pourtant si on regarde, le monde ne vas pas si bien que ça... Et certains pays commencent a acquérir et a posseder du nucléaire (je pense à l'Iran par exemple).Au lieu de tirer des leçons des nombreux morts, les "gens" veulent parfois de "venger" et la on rentre dans un cercle sans fin...
    Farah
    Farah
    Admin
    Admin


    Féminin
    Nombre de messages : 551
    Age : 33
    Date d'inscription : 01/08/2006

    quels sont vos intérêts dans la vie? Empty Re: quels sont vos intérêts dans la vie?

    Message par Farah Ven 15 Sep - 6:25

    il parait ke je v entrer dans un autre sujet à propos de l'Iran Laughing
    moi en fait je suis po contre le nucléaire ke fait développé l'Iran!!!
    je te dis pourkoi . c tres simple à expliker!!
    ki est complétement contre le nucléaire ?c biensur l'amérik et yen a dotre pays.
    mais pourkoi c pays ne veulent po ke l'Iran continue?pour kelle ne soit po une de c concurrentes. est ce vrai ke c dans un but humain? l'amérik c la premiere ki doit se taire, et ne po parler de l'humanité !!!et il ya +ieurs example(les bombes atomik sur hirouchima et nakazaki+ses activités militaire actuelle :les guerre,....)
    ce n'est bosh ki va nous apprendre d'étre humain.
    mais eskilia un autre but?
    wi.
    lekel ? lamérik compte de conkerir tous les pays orientaux et plutot musulmans(je ne c po pourkoi toute cette hostilité Laughing )!! alors 2 pays fort sont comme un obstacle ( syrie+iran),alors ke les saoudites hehehe No
    ce n'est po israél? non ! israél est en fait une dépendante amérikaine!une marionnette bougé par l'amérik.
    il faut savoir une choz!!! yen a +ieurs laboratoire de recherche concernant les arts de la guerre (soit des armes bilogik soit tecknologiksoit d'une autre maniere)en amérique lol! !
    donc cette dernière je préfère k'elle se taise, elle doit se punir dabord!
    elle essay de conoliser l'irak liban (par israél) et palestine + après ke l'iran se recule du nucléaire elle sera la proie de l'amérik.


    mais cela ,tout ce ke g dit ne signifie pas ke je deteste le peuple américain!pas du tout!
    parce ke dans l'amérik et dans d'autre pays, ce ke veut le peuple est autre ke ce k'aplikent les polotik geek

    Contenu sponsorisé


    quels sont vos intérêts dans la vie? Empty Re: quels sont vos intérêts dans la vie?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 9:46