SCIENCES & DIVERTISSEMENT

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SCIENCES & DIVERTISSEMENT

**NAVIGUER DANS LE MONDE DE GOoOoD**

Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

4 participants

    premier jeu de stratégie au monde arabe

    albus quin
    albus quin
    je suis un membre très actif
    je suis un membre très actif


    Masculin
    Nombre de messages : 58
    Age : 111
    Localisation : sur Terre
    Loisirs : ridiculiser les ridicules-sinon davantage
    Date d'inscription : 02/11/2006

    premier jeu de stratégie au monde arabe Empty premier jeu de stratégie au monde arabe

    Message par albus quin Dim 1 Juil - 9:04

    باسم الله الأمجد
    اللهم صل على محمد و على آل محمد

    slt
    bon voilà le prmier jeu de stratégie, de guarre et d'aventures fait par des arabes il s'agit de "special force".
    ce jeu a été édité au liban par la comission des telecommunications du hezbollah il y a peu de temps et se vend a moins de 50dhs pour la piece originale.
    le jeu se limite au début en des entrainements sur le terrain ( shoot, nage, minage ...) avant de passer aux missions dans les colonies israeliennes et enfin des combats contre le tssahal.
    le contenu du jeu est instructif et réaliste, les lieux existent rééllement, quelques personnages aussi ainsi que l'armement est celui que possede le hezbollah et le tssahal.
    en plus le graphisme est très reussi comparé aux autres essais antérieurs et l'audio est bien aussi.


    premier jeu de stratégie au monde arabe Sans_t11
    esprit10
    esprit10
    heeeeeeeey!! i'm the best!
    heeeeeeeey!! i'm the best!


    Masculin
    Nombre de messages : 127
    Age : 34
    Localisation : Tata centre akka
    Date d'inscription : 20/06/2007

    premier jeu de stratégie au monde arabe Empty Re: premier jeu de stratégie au monde arabe

    Message par esprit10 Dim 1 Juil - 11:09

    pas de téléchargement
    mido888y
    mido888y
    heeeeeeeey!! i'm the best!
    heeeeeeeey!! i'm the best!


    Masculin
    Nombre de messages : 211
    Age : 34
    Localisation : tantan
    Date d'inscription : 16/06/2007

    premier jeu de stratégie au monde arabe Empty Re: premier jeu de stratégie au monde arabe

    Message par mido888y Dim 1 Juil - 11:54

    premier jeu de stratégie au monde arabe Americasarmysf_4

    premier jeu de stratégie au monde arabe Getbutton

    albus quin
    albus quin
    je suis un membre très actif
    je suis un membre très actif


    Masculin
    Nombre de messages : 58
    Age : 111
    Localisation : sur Terre
    Loisirs : ridiculiser les ridicules-sinon davantage
    Date d'inscription : 02/11/2006

    premier jeu de stratégie au monde arabe Empty Re: premier jeu de stratégie au monde arabe

    Message par albus quin Lun 2 Juil - 5:43

    assalamou 3ala man houwa ahlon lah
    je te rappelle M."esprit" que tu peux etre moins impoli dans ta réponse car
    tu vois bien ke machi khaddam 3lik pour me dire "pas de téléchargements" et ke bnadem li ki3raf y dwi au moins il dira merci avant de dire quelque chose de négatif amma had le ton je ne l'apprécie pas et ne le tolere aucunement.
    pour M."mido" je vois kil donne le lien pour un autre jeu, américain s'il fait bien attention, alors ke le titre de ce sujet est premier jeu de stratégie au monde arabe donc si tu veux faire part de ton jeu y a suffisament d'espace pour éditer un autre sujet sinon respecte le theme initial de celui là ok?
    mido888y
    mido888y
    heeeeeeeey!! i'm the best!
    heeeeeeeey!! i'm the best!


    Masculin
    Nombre de messages : 211
    Age : 34
    Localisation : tantan
    Date d'inscription : 16/06/2007

    premier jeu de stratégie au monde arabe Empty Re: premier jeu de stratégie au monde arabe

    Message par mido888y Lun 2 Juil - 11:32

    f7al dyal américain f7al dyal l3arabe asa7bi lmohim kayna mout3a dima asa7be etteté hhhhhhhhhhhhhhhhhhh lol yallah asa7bi afidna jib lina telechargement dyalha ? mat9oulhi machi khaddam 3lik khasak t3raf asa7bi tI9nyat dyal forum ma3ndakh tjriba flforum lach daba had lforumat kaynine bach t3am lfa2da iwa mra okhra maba9ch t9oul hakae et merci and thank you very much see you later
    Farah
    Farah
    Admin
    Admin


    Féminin
    Nombre de messages : 551
    Age : 33
    Date d'inscription : 01/08/2006

    premier jeu de stratégie au monde arabe Empty Re: premier jeu de stratégie au monde arabe

    Message par Farah Lun 2 Juil - 15:11

    mido888y a écrit:f7al dyal américain f7al dyal l3arabe asa7bi lmohim kayna mout3a dima asa7be etteté hhhhhhhhhhhhhhhhhhh lol yallah asa7bi afidna jib lina telechargement dyalha ? mat9oulhi machi khaddam 3lik khasak t3raf asa7bi tI9nyat dyal forum ma3ndakh tjriba flforum lach daba had lforumat kaynine bach t3am lfa2da iwa mra okhra maba9ch t9oul hakae et merci and thank you very much see you later
    je trouve en fait qu'il a raison c'est pas grave de demander un lien du téléchargement, et si ce jeux lui plait il l'achètera ultérieurement . c tt. et je trouve po ke esprit10 a été vraiment impoli ... scratch
    hey guys! pirat on va pas se disputer ici lol!
    albus quin
    albus quin
    je suis un membre très actif
    je suis un membre très actif


    Masculin
    Nombre de messages : 58
    Age : 111
    Localisation : sur Terre
    Loisirs : ridiculiser les ridicules-sinon davantage
    Date d'inscription : 02/11/2006

    premier jeu de stratégie au monde arabe Empty Re: premier jeu de stratégie au monde arabe

    Message par albus quin Lun 2 Juil - 15:23

    slt
    M.mido dit f7al dyal américain f7al dyal l3arabe asa7bi lmohim kayna mout3a" eh bien nn monsieur . le but de ce message n'est pas de parler d'un jeu quelquonque mais de celui là precisement étant donné que c'est le seul produit par des arabes. ensuite il enchaine en disant"ma3ndakh tjriba flforum" lay ghfrlana wa lak je vais pas repliquer sinon je vais dire une méchanceté.....enfin ne crois pas que g pas essayé de cherché un lien de téléchargement mais g trouvé un qui marchait mal et g pas voulu le mettre pour ne pas vous faire perdre du temps au contraire de certains qui donnet des liens qui servent a tt sauf au téléchargement, mais je cherche tjs seulement faut savoir comment faire ses requetes
    esprit10
    esprit10
    heeeeeeeey!! i'm the best!
    heeeeeeeey!! i'm the best!


    Masculin
    Nombre de messages : 127
    Age : 34
    Localisation : Tata centre akka
    Date d'inscription : 20/06/2007

    premier jeu de stratégie au monde arabe Empty Re: premier jeu de stratégie au monde arabe

    Message par esprit10 Lun 2 Juil - 17:13

    *****pas de telechargement****???????
    makat3nich annani kanhink wlla chi haja khra
    walakin mlli tgol liya moin impoli 7choma 3lik 7it nta li kathinni daba katlou7 mal 9ima dyal lwalid 7it kat9oul marabnich w hadi rah ma ghadi y9blha htta chi mkhlou9 3la wajh l 2ard
    w mrra khra wzn klamk 3ad hdr
    amma ana ghir tlbt mnnk téléchargement bach nchof had l jeux walakin daba makhsnich wanta ndmtini daba 3la had tlabe wamn lyouma ma3mrni ntlab 7ta talab ly3az mido li jab lina dyal mirecain wahad kan ghir mousahama mano okhasak t9bal manou had lmoushama
    mido888y
    mido888y
    heeeeeeeey!! i'm the best!
    heeeeeeeey!! i'm the best!


    Masculin
    Nombre de messages : 211
    Age : 34
    Localisation : tantan
    Date d'inscription : 16/06/2007

    premier jeu de stratégie au monde arabe Empty Re: premier jeu de stratégie au monde arabe

    Message par mido888y Lun 2 Juil - 17:17

    byane lia 3la lmoustwa dyalak ila kan 3andak moustawa kbir 3la dyalan ntwad3ou ounmccho nchrou sloum ountl3ou lmousawa dyalk sm7lia ila ,9oult had lklam mais nta mnin hanti esprit byanti 3la lkmoustawa dyalak asi albus
    Farah
    Farah
    Admin
    Admin


    Féminin
    Nombre de messages : 551
    Age : 33
    Date d'inscription : 01/08/2006

    premier jeu de stratégie au monde arabe Empty Re: premier jeu de stratégie au monde arabe

    Message par Farah Lun 2 Juil - 17:35

    esprit10 a écrit:*****pas de telechargement****???????
    makat3nich annani kanhink wlla chi haja khra
    walakin mlli tgol liya moin impoli 7choma 3lik 7it nta li kathinni daba katlou7 mal 9ima dyal lwalid 7it kat9oul marabnich w hadi rah ma ghadi y9blha htta chi mkhlou9 3la wajh l 2ard
    w mrra khra wzn klamk 3ad hdr
    amma ana ghir tlbt mnnk téléchargement bach nchof had l jeux walakin daba makhsnich wanta ndmtini daba 3la had tlabe wamn lyouma ma3mrni ntlab 7ta talab ly3az mido li jab lina dyal mirecain wahad kan ghir mousahama mano okhasak t9bal manou had lmoushama
    salut j'apprécie ton intervention. tu as tout à fait raison...
    ici c un forum général, on peut parler du tt dans un cadre respectueux biensur...demandez ce que vous voulez, on doit appredre à s'entre-aider...faire partager nos connaissance avec l'autrui..ne pas faire des préjugés autant que le mot ou la phrase n'est vraiment clair ....
    M.Albus calme toi et eccepte ses explication, je ne vois pas vraiment kil voulait se moker de toi..il a juste demander un lien...(Albus, toi t pire parfois lol! tu commence tjrs par les critik et tu finis par"mais merci quand meme" lol! )hmmmm
    bon mido j'arrive pas à jouer sur le lien ke tu nous a proposé...j'ai téléchargé et tout mais en vain...Crying or Very sad
    heeeeeeeeelp!!
    personne n'a essayé de télécharger le jeux? pour kil m'aide Razz
    albus quin
    albus quin
    je suis un membre très actif
    je suis un membre très actif


    Masculin
    Nombre de messages : 58
    Age : 111
    Localisation : sur Terre
    Loisirs : ridiculiser les ridicules-sinon davantage
    Date d'inscription : 02/11/2006

    premier jeu de stratégie au monde arabe Empty Re: premier jeu de stratégie au monde arabe

    Message par albus quin Mar 3 Juil - 6:07

    slt
    dans la vie,il y a des gens qui font les choses a la perfection, d'autres qui le font kama ttafa9. je ne prétend pas d'etre e la premiere catégorie, mais j'essaie de l'etre.quand je propse un lien par exemple , il doit etre réellemnt accessible au contraire du lien qu'a prposé un autre membre et qui ne marche meme pas.
    quand je ne mets pas un lien cvd que g po trouvé tt simplement.
    je reviens a M"esprit10", il pretend, dans un autre msg certes, avoir une experience antérieure dans un autre forum,je te propose de faire un ptit tour dans dotre forums et tu verras comment les gens répondent et comment ils font leurs demandes.
    encore je t pas accusé anak thinni (bzaf 3la chi wa7ed y hinni) seulement je t demandé de soigner ton langage , et ça c juste un conseil machi ihana.et personne n'a parlé de ton pere !!!!!!!
    encore M.mido, parle de moustawa dyali(héhéhé) ne juge pas les gens que tu ne connais pas ok? daba rah rkheft le ton, dans d'autres cas j'aurai pas fait la meme chose w lay ghfer lana wa lak.
    de tte façon , sara7a ndmtouni 3lach ga3 g posté le premier sujet sur le jeu mais bon voilà une leçon pour comment s'entratenir avec certaines ........

    Contenu sponsorisé


    premier jeu de stratégie au monde arabe Empty Re: premier jeu de stratégie au monde arabe

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 0:37