SCIENCES & DIVERTISSEMENT

**NAVIGUER DANS LE MONDE DE GOoOoD**


    because she hates....

    Partagez

    albus quin
    je suis un membre très actif
    je suis un membre très actif

    Masculin
    Nombre de messages : 58
    Age : 104
    Localisation : sur Terre
    Loisirs : ridiculiser les ridicules-sinon davantage
    Date d'inscription : 02/11/2006

    because she hates....

    Message par albus quin le Jeu 28 Juin - 8:36

    slt
    eh bien voilà je flanais (comme d'habitude) sur youtube jusqu'a ce que je tombe sur une video parlant du "terrorisme de hezbollah" la voilà .
    bon la madame qui parle , une certaine Brigitte Gabriel libanaise chrétienne vivant aux U.S.A. , relate une experience, elle accuse le hezbollah de terroriser les populations civiles et leur causer désastre et désolation. Elle demande donc aux freres israeliens d'intervenir pour detruire les bases du hezbollah .
    dans une "autobiographie" intitulé "because they hate : survivor of the islamic terror" elle accuse le hezbollah de meurtres contre les israeliens, les libanais chrétiens, les coptes en egypte, les assyriens en syrie et meme les hindous en pleine inde!!!!!!!!!!!!
    enfin elle mele syrie, iran, arabie saoudite... à son probleme. en voilà un extrait: "Quand les Musulmans et les Palestiniens ont déclaré le Jihad aux Chrétiens en 1975, ils ont commencé par massacrer les Chrétiens, ville après ville.
    C’est Israël qui est venu aider les Chrétiens au Liban. Ma mère a été blessée par un obus musulman et fut transportée dans un hôpital israélien pour y être soignée. Les médecins soignaient chacun selon sa blessure. Ils ne voyaient pas la religion, l’appartenance politique, ils voyaient des gens dans le besoin et ils les aidaient.
    Pour la première fois de ma vie, j’ai fait l’expérience de qualités humaines que je savais étrangère à ma culture face à l’ennemi."
    bah une de plus a ajouter a l'organisation Arabs for Israel, simply she does it because she hates...

    Farah
    Admin
    Admin

    Féminin
    Nombre de messages : 551
    Age : 26
    Date d'inscription : 01/08/2006

    Re: because she hates....

    Message par Farah le Ven 29 Juin - 15:17

    alien a écrit:
    C’est Israël qui est venu aider les Chrétiens au Liban. Ma mère a été blessée par un obus musulman et fut transportée dans un hôpital israélien pour y être soignée. Les médecins soignaient chacun selon sa blessure. Ils ne voyaient pas la religion, l’appartenance politique, ils voyaient des gens dans le besoin et ils les aidaient....
    oh les anges !!! je ne le savais pas lol! il me semble ke c du délire ou de l'agonie ça ce ke dit cette femme, est elle consciente? ou elle déclaré ça après une party Sleep
    et puis c type commence à confendre entre résistence et attaque , 7izbollah n'est là ke pour résister, et c aux israéliens à sortir...
    mais vraiment je suis ému Sad ( lol! ) ces anges aide toute la planète ( antiphrase biensur)....
    je ne c po de kel oeil cette femme regarde le monde...

      La date/heure actuelle est Sam 3 Déc - 23:04