SCIENCES & DIVERTISSEMENT

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SCIENCES & DIVERTISSEMENT

**NAVIGUER DANS LE MONDE DE GOoOoD**

Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

    L'homme le plus gros du monde va se faire opérer!

    Farah
    Farah
    Admin
    Admin


    Féminin
    Nombre de messages : 551
    Age : 33
    Date d'inscription : 01/08/2006

    L'homme le plus gros du monde va se faire opérer! Empty L'homme le plus gros du monde va se faire opérer!

    Message par Farah Mer 6 Sep - 11:20

    Un Mexicain pesant 550 kilos subira prochainement une intervention dans un hôpital italien, afin de réduire sa masse graisseuse. Le médecin a assuré que, d'ici deux ans, il devrait avoir perdu "une grande partie" de son surpoids.


    Insolite : un Mexicain pèse 500kg ! (19/01/2006)


    Manuel Uribe Garza 40 ans, 1,90 mètre, souffre d'"obésité morbide" depuis une vingtaine d'années et n'est plus capable de se déplacer. Afin de réduire sa masse graisseuse, le Mexicain pesant 550 kilos subira une intervention pour réduire sa masse graisseuse, dans un hôpital de Modène, au centre de l'Italie, a indiqué mardi un des médecins préparant l'opération à l'agence Ansa.

    Le professeur Giancarlo DeBernardinis, qui a déjà pratiqué un millier d'opérations sur des personnes en surpoids, a notamment déclaré : "Nous allons avoir dans quelques jours une réunion pour définir les détails de l'hospitalisation. Il faut préparer un champ opératoire ad hoc : nous avons besoin d'instruments et d'écarteurs de taille supérieur à la normale ".
    L'homme le plus gros du monde va se faire opérer! Awmu9

    "J'ai grossi sans m'arrêter"

    L'équipe médicale devrait intervenir sur la "malabsorption" des intestins du patient en créant "une série de courts-circuits pour réduire l'absorption de la nourriture", et faire en sorte que "seulement 10% de l'intestin soit habilité au transport de la nourriture. Le médecin a assuré que d'ici deux ans, Uribe devrait avoir perdu "une grande partie de ses 550 kg"

    L'homme, considéré comme le plus gros du monde, sera acheminé d'ici peu en Italie. En janvier dernier, il avait indiqué à la télévision mexicaine Televisa que jusqu'à ses 22 ans, il ne pesait "que" 130 kg et travaillait normalement aux Etats-Unis. "Puis j'ai grossi sans m'arrêter, je suis devenu obèse très rapidement".





    wallah ye7fed!!!

      La date/heure actuelle est Jeu 18 Avr - 22:27