SCIENCES & DIVERTISSEMENT

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SCIENCES & DIVERTISSEMENT

**NAVIGUER DANS LE MONDE DE GOoOoD**

Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

2 participants

    remonter le temps et modifier le future et le passé !

    avatar
    Malcolm Little X
    je suis un nouveau membre
    je suis un nouveau membre


    Nombre de messages : 1
    Date d'inscription : 05/09/2006

    remonter le temps et modifier le future et le passé ! Empty remonter le temps et modifier le future et le passé !

    Message par Malcolm Little X Mer 6 Sep - 4:22

    aller plus vite que la lumiére, traverser l'espace temps, remonter le temps et revenir au passé, peut on changer le passé ? peut on modifier l'avenir ? c'est vrai, finalement l'avenir n'existe pas encor, il n'est que fruit de nos pensées projetées non ? on peut donc le modifier si on arrive à penser autrement ???
    Farah
    Farah
    Admin
    Admin


    Féminin
    Nombre de messages : 551
    Age : 33
    Date d'inscription : 01/08/2006

    remonter le temps et modifier le future et le passé ! Empty Re: remonter le temps et modifier le future et le passé !

    Message par Farah Jeu 7 Sep - 11:02

    Very Happy ben tout d'abord je pense ke le passé est inchangeable meme si on arrive à dépasser la vitesse de la lumière.
    car là, ça serait comme le truc de changer son destin et le destin des autres .
    supposons si on arrivais à l'inventer ,la chose ki est impossible ,là la vie deviendrais compliké affraid :klks1 dans le passé les autres dans le présent donc je préferais en ce cas de laisser les choses comme elles sont! Twisted Evil

    pour le futur , on peut le resumer dans une parole ki apartient à un philosophe X cheers
    le futur est : la volonté collective ki est le tableau + le destin kiest le cadre!!!
    voilà!!
    donc on peut controler notre futur par la volonté collective sans négliger les circonstances et les facteurs exterieure comme la volonté du dieu Cool ou selon le concept laic la force de la nature!!
    Farah
    Farah
    Admin
    Admin


    Féminin
    Nombre de messages : 551
    Age : 33
    Date d'inscription : 01/08/2006

    remonter le temps et modifier le future et le passé ! Empty Re: remonter le temps et modifier le future et le passé !

    Message par Farah Jeu 7 Sep - 11:05

    mais je veux signaler encore une autre fois que le voyage dans le temps me parait impossible mais sois à l'aise car cette fois je n'ai ocune preuve scientifik ou logik tres solide !!!!!!

    Contenu sponsorisé


    remonter le temps et modifier le future et le passé ! Empty Re: remonter le temps et modifier le future et le passé !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 17:48