SCIENCES & DIVERTISSEMENT

**NAVIGUER DANS LE MONDE DE GOoOoD**


    Entre le marteau de Busch et l'enclume du Terrorisme .

    Partagez

    yassan
    je suis un nouveau membre
    je suis un nouveau membre

    Masculin
    Nombre de messages : 1
    Date d'inscription : 07/10/2006

    Entre le marteau de Busch et l'enclume du Terrorisme .

    Message par yassan le Dim 26 Nov - 5:06

    Phébus était connu au milieu estudiantin par une barbe large, un visage rond et aplati, un nez bec crochu et surtout un niveau intellectuel nul.
    Il se camouflait entre les masses entourant un camarade discutant dans une HALKA.et ne cessait d’intervenir protestant à chaque fois qu’une personne qualifie de l’impérialisme les USA, ou de lutte des classes le débat politique au sein de la société. Pour lui, l’impérialisme n’est que AL ISTIKBAR AL 3ALAMI et la lutte des classes n’est qu’un terme importé de l’union soviétique puisque dieu nous a créé pour vivre les uns aisés et les autres demunis « farrakna baynakoum fi arrizk ».
    Et c’est tous ce que notre moujahid sait, et c’est ce qui lui avait valu d’être réclamé Emir d’une petite bande d’obscurantistes qui avaient semée la terreur a travers les universités de Meknès, Fès et ailleurs. C’est aussi ce profil bourré de connaissances en la matière d’agressions nocturnes comme de jour qui lui ont justifié un départ honorifique au jihad en Afghanistan passant par la Libye.
    Phébus, dont le nom au départ était inspiré de l’image frappée sur la boitte a crème de signe, n’était pas le seul a devenir membre d’un réseau international. Qui sait il aurait été entraîné par des alias abu hamza, alias abu oubaida et autres.
    A la fin des années 80, en assistait à l’édification d’une auto route reliant le Maroc a Kandahar. En toute connaissance des autorités visibles et invisibles du pays ces troupes effectuent des descentes aux campus des universités vêtus d’un uniforme made in Jalal Abad et armés de sabres, de pioches, de couteaux et d’une technologie de pointe a l’époque a savoir les Radios de transmission à ondes Hertzienne.
    En Algérie l’euphorie de la liberté et de la démocratie qu’a connu le pays après la révolution avortée de 88, a poussé déjà de corpuscules groupes armés a monter aux maquis. Le grand frère tombeur de l’empire du mal russe, et riche de pétrodollar n’hésitait pas un moment a soutenir les prétendus futurs Emirs de l’état de Alkhilafa.
    Et ce n’est qu’après 10 ans que les gouvernements et les pays occidentaux tans mis en garde par les ayants subit les premières conséquences que les étincelles aboutissent à Casa ou à New York. Les USA et l’UK qui abritaient et soutenaient les chefs politiques et portes-paroles de ces groupes terroristes viennent maintenant nous qualifier tous nous citoyens des pays musulmans de terroristes et de l’axe du mal.
    Les USA continue à donner raison a des comportements dans nôtres sociétés de soutient si ce n’est d’adoption des pensées intégristes et d’Alkaida. Elle continue aussi a asphyxier la pensée libre et démocratique dans nos sociétés en soutenant des pouvoirs corrompus, totalitaires et archaïques.elle continue à creuser le fossé entre les peuples de nos pays et une Amérique tant aimée et considérée merveille et synonyme du progrès et du developpement.
    En soutenant le mal que représente l’état d’Israël, en nous postulant de polémiques dites preuves pour une intervention en Irak, l’Amérique de l’administration ne pourra s’attendre qu’à de la haine de la part de ces groupes très engagés.


    yassan

    Farah
    Admin
    Admin

    Féminin
    Nombre de messages : 551
    Age : 26
    Date d'inscription : 01/08/2006

    Re: Entre le marteau de Busch et l'enclume du Terrorisme .

    Message par Farah le Sam 16 Déc - 14:03

    c groupes extrémistes doient être motivés par l'USA pour faire du bruit au Maroc et venir demander à ce dernier"can i help you?" hehehe et puis l'histoire de l'Irak commence. voilà!

      La date/heure actuelle est Lun 5 Déc - 9:37