SCIENCES & DIVERTISSEMENT

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SCIENCES & DIVERTISSEMENT

**NAVIGUER DANS LE MONDE DE GOoOoD**

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

3 participants

    Démonstration de la règle"Tous les nombres impairs sont

    Farah
    Farah
    Admin
    Admin


    Féminin
    Nombre de messages : 551
    Age : 33
    Date d'inscription : 01/08/2006

    Démonstration de la règle"Tous les nombres impairs sont Empty Démonstration de la règle"Tous les nombres impairs sont

    Message par Farah Dim 22 Oct - 15:41

    Démonstration de la règle "Tous les nombres impairs sont premiers".

    Le mathématicien :
    " 2 et 3, ça marche, 5 et 7 ça marche, 9 ça marche pas. ! Elle est débile votre règle !
    Le physicien :
    " 1 ça marche, 2 et 3 ça marche, 5 et 7 ça marche, 9 ça marche pas, c'est un résultat expérimental aberrant, puisque 11 et 13 marchent aussi... La règle est vraie."
    L'informaticien :
    " 1 ça marche, 2, ça marche, 3 ça marche, 5 ça marche, 7 ça marche, 9 ça marche pas, 9 ça marche pas, 9 ça marche pas ..."
    Le chimiste :
    "1 ça marche, 2 ça marche, 3 ça marche, 5 ça marche, 7 ça marche, 9 ça marche, 11 ça marche, 13 ça marche, etc... Bah, la règle est vraie".
    Le littéraire :
    " C'est quoi un nombre premier ??? "


    Dernière édition par le Sam 18 Nov - 11:40, édité 1 fois
    farfoura
    farfoura
    je suis un membre très actif
    je suis un membre très actif


    Féminin
    Nombre de messages : 49
    Age : 37
    Date d'inscription : 22/09/2006

    Démonstration de la règle"Tous les nombres impairs sont Empty Re: Démonstration de la règle"Tous les nombres impairs sont

    Message par farfoura Lun 23 Oct - 14:21

    mais farah -meme si g po trouvé aussi rigolo ton blague- ce ke je voulais dire ke le 1 n 'est po un nombre impaire!!!!Wink
    coucou
    coucou
    je suis un pti posteur^^
    je suis un pti posteur^^


    Féminin
    Nombre de messages : 20
    Age : 33
    Date d'inscription : 18/10/2006

    Démonstration de la règle"Tous les nombres impairs sont Empty Re: Démonstration de la règle"Tous les nombres impairs sont

    Message par coucou Lun 23 Oct - 16:35

    farfoura a écrit:mais farah -meme si g po trouvé aussi rigolo ton blague- ce ke je voulais dire ke le 1 n 'est po un nombre impaire!!!!Wink
    scratch Question really ?? plutôt nn premier !!!
    Farah
    Farah
    Admin
    Admin


    Féminin
    Nombre de messages : 551
    Age : 33
    Date d'inscription : 01/08/2006

    Démonstration de la règle"Tous les nombres impairs sont Empty Re: Démonstration de la règle"Tous les nombres impairs sont

    Message par Farah Lun 23 Oct - 18:11

    Laughing wi plutot hehe 1 n'est pas premier,mais.. vous pouvez dire ke c une faute de frappe d'un site..ben lessons tomber ça et réflichissons pour une autre chose!!
    POURQUOI LE NOMBRE 1 N'EST PAS PREMIER????
    allez donnez une démostration:)

    Contenu sponsorisé


    Démonstration de la règle"Tous les nombres impairs sont Empty Re: Démonstration de la règle"Tous les nombres impairs sont

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 1:22